Nov 30, 2016 Last Updated 9:45 AM, Jul 13, 2016

Faisons connaissance

Catégorie : Sample Data-Articles
Affichages : 1129 times

DEMANDEZ VOTRE CERTIFICAT D’IMMATRICULATION ET VOTRE NON GAGE PAR INTERNET

Nouveau ! Service en ligne de carte grise et service de certificat de non gage gratuit et immédiat

Ne perdez plus de temps à la préfecture et choisissez pour le service en ligne proposé par Immat. Pour obtenir votre carte grise, on ne vous facturera que les différents frais de traitement de vos dossiers.

Immat vous propose alors un large service administratif en ligne grâce auquel vous pouvez télécharger votre certificat de non gage qui est l’indispensable pour la vente de votre véhicule. Vous avez également la possibilité de télécharger les formulaires cerfa.

Avec Immat, bénéficiez aussi d’un service conseil concernant vos plaques d’immatriculation et la demande de carte grise en ligne.

 

Immat online : comment ça fonctionne ?

Immat a facilité votre vie avec le certificat d’immatriculation en ligne. Un seul clic suffit et vous obtenez votre carte grise que vous avez toujours eu l’habitude de gaspiller une grande partie de votre temps en préfecture. Echappez donc à toutes vos contraintes de déplacement : frais, temps… C’est Immat qui va se charger de tout désormais.

Pour cela, vous devez d’abord commander votre carte grise sur le site Immat.fr. Une fois votre commande faite, on vous enverra votre certificat provisoire d’immatriculation depuis votre courrier électronique en moins de 24h. Vous devez donc imprimer ce dernier pour qu’il puisse devenir votre CPI officiel,  que vous pouvez présenter si nécessaire.

C’est dans une période de deux jours qu’on vous fera parvenir par la poste, votre certificat d’immatriculation officiel. Vous n’aurez donc plus besoin de votre CPI, une fois que vous ayez reçu votre carte grise officielle.

Avec une grande disponibilité, 24h/24 et 7j/7, Immat prend en charge de tous les détails de votre demande de certificat d’immatriculation. Que ce soit pour un véhicule d’occasion, un véhicule étranger, un véhicule neuf ou un véhicule de collection, les frais du service par internet s’appliquent aux coûts de l’administration en ligne et aux traitements de dossier.

Le frais administratif chez Immat en ligne s’élève donc de 21.60 euros. Le paiement sécurisé pourra être effectué par carte bancaire ou par chèque.

Obtenir votre certificat de non gage en ligne

Vous pouvez également obtenir votre certificat de non gage en ligne sur Immat.fr. Pour cela, votre service en ligne vous propose alors, une prestation rapide, pour un tarif de 1.50 euros qui s’effectuera par paiement sécurisé. La présentation de votre carte grise à la préfecture est cependant obligatoire.

En outre, vous avez également les moyens non payants et gratuits, mais qui sont souvent contraignants.

Vous pouvez donc procéder par expédition d’un courrier à la préfecture. Vous devez mentionner dans une demande, votre numéro immatriculation, la marque de votre véhicule ainsi que le type et la puissance de ce dernier.

Cependant, si vous avez du temps, vous pouvez vous présenter vous-même au guichet de la préfecture la plus proche de vous avec votre carte grise en main. On vous demandera de remplir un formulaire sur place.

 

Pourquoi choisir Allo Immat ?

Ici, il est tout d’abord question de rapidité et de flexibilité. Effectivement, c’est ce qui favorise davantage le choix et l’orientation des gens à privilégier les services par internet.

Cependant, pourquoi choisir un service en ligne, notamment Immat.fr pour la demande d’un certificat d’immatriculation ?

Si vous êtes une personne généralement en fonction, faire appel à un professionnel par internet est la meilleure solution pour réduire vos problèmes suite à vos contraintes de temps et aussi de déplacement. En effet, en ce qui concerne le coût de service, les frais qu’on vous prélèvera correspondent à vos frais de déplacement normaux ainsi que les frais de traitement de votre dossier. Ce qui fait que vous ne vous déplacer pas, donc ne dépensez pas d’éventuels frais pour vous, mais plutôt pour Immat qui vous rend service.

Par ailleurs, il est important de savoir qu’avec Immat.fr,  21.60 euros suffisent pour vous procurer votre certificat d’immatriculation en 24h au plus tard. Vous avez un service immédiat et surtout disponible à toute heure et à tout moment.


Articles les plus lus

Le nouveau pôle de carte grise prév…

24 Mar 2016 Certificat d'immatriculation

Course de voitures solaires

24 Déc 2015 Certificat d'immatriculation

En 2050 plus de moteur thermique et…

23 Déc 2015 Certificat d'immatriculation

Vérifiez sur la carte grise si votr…

23 Oct 2015 Certificat d'immatriculation

Carte grise en ligne gratuite, poss…

27 Aoû 2015 Certificat d'immatriculation